STÉPHANIE DO

Prime de conversion et bonus écologique : face à la hausse des prix le Gouvernement répond présent !


Prolongation de la prime à la conversion et du bonus écologique : préparer le moyen-long terme pour faire face à la hausse des prix de l’énergie et protéger le pouvoir d’achat des Français !

La hausse des prix de l’énergie impacte lourdement l’ensemble des économies industrialisées. Alors que le Gouvernement a répondu très vite par des mesures d’urgence pour le pouvoir d’achat des Français, nous continuons aussi à agir sur le moyen et long-terme pour préserver notre indépendance énergétique.

Le gouvernement a donc décidé de prolonger la prime à la conversion et le bonus écologique, qui seront maintenus à leur niveau actuel jusqu'au 1er juillet prochain.

Jusqu'au 1er juillet prochain, les Français toucheront donc jusqu'à 5 000 euros de prime à la conversion et jusqu'à 6 000 euros de bonus écologique pour l'achat d'un véhicule peu polluant. Ces deux primes à l'achat de véhicules peu polluants sont cumulables. A date, ce sont plus de 860 000 primes à la conversion et 430 000 bonus écologiques qui ont été distribués depuis le début du quinquennat.

prime à la conversion et bonus écologique

Articles similaires

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité